Assistant(e) administratif(ve)

  • Type de contrat Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
  • Lieu Bréal sous Montfort
  • Salaire 950 à 1150€ brut/mois
  • Poste à pourvoir A partir du 2 septembre 2024
  • Heures hebdomadaires 17,5h (mi-temps)
  • Publié le 5 août 2024
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Association de loisirs située à Bréal-sous-Montfort (35), à 15 minutes de Rennes, le centre Les Bruyères accueille toute l’année un centre de loisirs pour enfants de 3 à 12 ans (mercredis et vacances scolaires) dans cadre naturel en pleine campagne. En complément, le centre accueille également des groupes (scolaires, adultes ) à la journée ou en séjour avec hébergement (en tente ou en dortoir).

Les missions au sein de l’équipe :

  • l’accueil physique et téléphonique
  • la gestion du courrier (courriers postaux et boites mails)
  • la gestion des inscriptions à l’accueil de loisirs (enregistrement des dossiers, traitement des annulations)
  • le suivi et de l’actualisation des dossiers administratifs des familles
  • l’enregistrement des factures, du suivi et du contrôle de la facturation
  • l’émission des factures
  • en lien avec la direction de l’association, de la mise à jour des dossiers administratifs des salariés, de la préparation des contrats de travail, du suivi des plannings
  • le suivi des dossiers de subvention, des conventions

Dans le cadre de vos missions, vous interagirez au quotidien avec l’ensemble des salariés de l’association, les familles et de façon ponctuelle avec nos partenaires (communes, CAF ).

Les qualités requises :

  • Apprécier travailler au contact des enfants et des jeunes (une expérience en animation serait un plus)
  • Doté.e d’un bon relationnel et appréciant travailler en équipe, vous faites preuve d’adaptabilité pour répondre à la diversité des tâches
  • Autonome et consciencieux(-se), vous êtes reconnu.e pour votre respect de la confidentialité
  • Bonnes connaissances et pratique des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)

PRISE DE POSTE AU 2 SEPTEMBRE 2024 (idéalement)

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature
via le formulaire ci-dessous :